Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYRICAL BRAIN.
21 mai 2008

Tireless birds.

photo_44663395_12

J’ai tout inhumé, tout. Le goût suave de tes lèvres, l’exhalaison de ton cou dénudé. J’ai tout enterré, tout.

 

La foule de cadavres hurlante, assiégeant nos corps inertes, la douleur qui nous accable. Les oiseaux qui vacillent à la demande du vent, leurs battements éloquents qui s'achèvent sur l'ogive des armes. La mélodie suave de ton cœur qui se censure,  ta voix qui s'insinue encore en moi. Ma poitrine qui s'étrangle, la cadence des balles rutilantes, celles qui scandent mon pouls. Mon sang  qui suinte sur ma chemise empourprée, mon souffle absorbé par cette décadente douleur. Je ne vois plus divaguer les anges entre les taches candides, je ne vois plus les notes inonder ma peau, l'olfaction des étés caniculaires exalter mes sens.

Ce n’était pas la guerre qui esquissait mes larmes, c’était toi, c’était l’amour. Cette putain d’ivresse du cœur, assez frêle, un galbe arachnéen qui se tord, se scinde, s’incise & se brise. L’alcool & la fumée blanchâtre, mes mains effleurant les tiennes. Le voile des nues qui nous recouvre, j’ai tout écorché, tout.



Publicité
Commentaires
C
Ce blog est riche en émotion.<br /> J'aime. :)<br /> Bisous
B
Ceci étant, ton blog est MAGNIFIQUE.<br /> J'overkiffe (L)
E
Pourquoi y a pas de suite ? Les articles suivants. Je les attends moi. Crois-tu arriver a nous faire patienter longtemps. Moi je ne crois pas :p.
T
OoooOOOooOh ce décoor vinyyyle :):)<br /> il faut absolument que tu vienne voir le clip que j'ai mis en ligne tu ne pourra plus t'en passé j'en suis sur :)
F
Oooh, je suis encore plus impressionnée, je te pensais plus âgée (ce n'est pas négatif, bien au contraire =D). Ta maturé et ton talent me laissent sans mots <3 <3 .
Publicité